En 2014

Actions menées

  • Assemblée générale constitutive et dépôt des statuts le 23 janvier 2014 et déclaration en préfecture le 15 février 2014
  • Envoi d’un courrier au Premier président le 30 janvier 2014, aux présidents de CRTC et au président du groupe de travail sur les vérificateurs/trices le 28 février 2014
  • Rencontre le 9 avril 2014 avec le secrétaire général adjoint de la Cour
  • Réalisation d’un document reprenant les propositions concrètes validées par le conseil d’administration, socle de réflexion et d’action de l’association autour des thèmes suivants :
    • La reconnaissance et le positionnement des assistant(e)s,
    • L’évolution professionnelle,
    • Le déroulement de la carrière administrative,
    • L’accès à toutes les formations,
    • La création d’un réseau d'échanges sur les pratiques professionnelles des assistant(e)s,
    • Le télé travail
  • Rencontre du 14 mai avec les représentants des présidents de chambres régionales des comptes